Diaoul Posté(e) le 17 juin 2011 Posté(e) le 17 juin 2011 Hello amis possesseurs de Synos. Je vais vous presenter tout prochainement mon SPK pour installer une Debian en chroot sur vos Synos. Desinstallable facilement et pr 0 Citer
Fry Posté(e) le 17 juin 2011 Posté(e) le 17 juin 2011 Ouahhhhou ! Merci NB : Pas encore assez de recul pour pouvoir r 0 Citer
totovaauski Posté(e) le 17 juin 2011 Posté(e) le 17 juin 2011 Aoutch! C est totalement hors sujet, mais j ai h 0 Citer
babloo Posté(e) le 4 novembre 2011 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bonsoir, mais ou est ce précieux spk?? j'ai un ds 710 sera til compatible? 0 Citer
Diaoul Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2011 Je suis en train de refaire mes SPKs pour qu'ils soient dispo sur le prochain Package Server de nas-forum. Actuellement il y a une dépendance vers un autre PERL que celui du Syno (pour avoir une db sqlite). Je pense refaire le SPK de façon a ce qu'il n'y ait plus cette dépendance parce que c'est vraiment pas évident à gérer. Oui x86 sera dispo, disons, d'ici 2 semaines 0 Citer
babloo Posté(e) le 25 novembre 2011 Posté(e) le 25 novembre 2011 Pas évident oui, j'imagine! En tout cas bon courage, faites mois signe .... j'ai hâte de l'essayer @bientot 0 Citer
Messages recommandés