felix5959 Posté(e) le 17 juin 2011 Posté(e) le 17 juin 2011 Bonjour, je viens d'acheter un DS211J et 2 disques WD 2To, et je commence s 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 17 juin 2011 Posté(e) le 17 juin 2011 Je pense qu'il y a confusion car le message : Et là, installation interrompu à cause d'un soit-disant problème de "port 23"!!!! est plutôt le résultat du problème que la cause. En effet en cas de problème le NAS fourni un message qui demande d'ouvrir le port 23 pour que Synology puisse éventuellement (si tu le demande) accéder à ton NAS pour faire un diagnostic Les Leds sur la carte réseau derrière le "Naze" sont éteintes, normal?! Oui c'est normal ces leds ne sont pas actives et déportées sur la face avant Cela étant dis je te conseille donc (si le double reset comme indiqué dans la notice ne t'as pas permis de recharger le firmware) de contacter Synology directement Patrick 0 Citer
felix5959 Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Posté(e) le 17 juin 2011 Je pense qu'il y a confusion car le message : Et l 0 Citer
Messages recommandés