Belkin4000 Posté(e) le 29 juin 2011 Posté(e) le 29 juin 2011 Bonsoir tout le monde ! Petit soucis que je n'avais pas auparavent: lorsque j'essaye de me connecter depuis mon iPhone en 3G, sur l'interface DSM, j'ai le message "Vous vous 0 Citer
Ddeuxmat Posté(e) le 14 juillet 2011 Posté(e) le 14 juillet 2011 Bonsoir tout le monde ! Petit soucis que je n'avais pas auparavent: lorsque j'essaye de me connecter depuis mon iPhone en 3G, sur l'interface DSM, j'ai le message "Vous vous 0 Citer
Belkin4000 Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2011 Non non. Il ne change pas. Je suis aussi chez Bouygues. Lorsque je regarde le journal des connexions, le dernier chiffre de l'adresse IP change 0 Citer
Belkin4000 Posté(e) le 28 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2011 Personne d'autre pour nous aider ? :-( 0 Citer
ksngov Posté(e) le 8 septembre 2011 Posté(e) le 8 septembre 2011 J'ai trouvé sur le DSM 3.2, je confirme qu'il s'agit d'un problème d'adresse IP. Avec l'application DS Synology d'un iPhone connecté sur la 3G, l'adresse IP n'est pas fixe. Elle change à chaque connexion. Il faut faire la manipulation suivante sur le DSM : 1) Ouvrir le panneau de configuration 2) Aller dans les Paramètres du DSM 3) Sélectionner l'onglet Sécurité 4) Cocher l'option "Améliorer le comptabilité di navigateur en ignorant la vérification de l'IP" Et c'est gagné, vous avez maintenant accès au DSM depuis la 3G. 0 Citer
Belkin4000 Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2011 Excellent, c'est LA solution qui fonctionne ! Merci 1000 fois ! 1er message posté, et il est excellent ! 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.