Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je remet à jour la mise à jour....<br><br>Lorsque j'ai fait l'update avec le sernier DSM : 3.1 - 1742, les photos qui avaient été commentés depuis la dernière MAJ sont bien apparues dans le repertoire virtuel "photos commentées récemment",&nbsp;&nbsp;cependant je viens d'essayer de remettre de nouveaux commentaire, et hop ha la, le problème réapparait, les photos n'apparaissent pas.<br><br>J'ai renvoyé un mail au support de synology. et voici la réponse du support :<br><br>Synology support&nbsp; "The issue&nbsp; is still under the investigation. Next month we will have

one beta and we plan to fix it in that Beta DSM. Sorry for any trouble."<br>Traduction, le problème est toujours en investigation,. Le mois prochain nous allons sortir une béta qui devrait résoudre le problème, désolé pour le désagréméent."<br><br>Donc on attend. Pour ceux qui pensais avoir résolu le problème et ben non.... <br><br>

<br>Je remet à jour ce post, pour ceux qui auraient le problème, j'ai mis a jour (aujourd'hui) le DSM avec la dernière version DSM3.1 - 1742. J'ai lancé une réindexation, et le problème est reglé.<br>Les photos commentées apparaissent bien dans les albums photos récemment commenté (YOUPIIII )<br>
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.