Aller au contenu

Le Support Syno Me Demande Un Kernel Log ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous

Suite a une demande de support , le service technique de synology me demande un Kernel log

Before we provide you with the cables, please send us a kernel log so we can analyze if it may be a HDD issue.

Please help me retrieve the kernel log for further diagnosis:

To retrieve the kernel log for DSM2.3:

Add "?debug=1" to the address, For example: http://192.168.x.xx:5000/webman/index.cgi?debug=1<BR style="mso-special-character: line-break"><BR style="mso-special-character: line-break">

N'ayant jamais mis les mains dans le "moteur" de mon Syno, pouvez vous m'expliquer la manip car si je tape l'adresse habituelle de connection suivi de ?debug=1 j'arrive sur le m

Posté(e)

il faut d'abord que tu te loggues sur le syno,

(pour le DSM3, tu ajoutes ?diagnose=debug au lieu de ?debug=1)

le navigateur devrait de pousser un fichier debug.dat que tu vas t

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.