Aller au contenu

Le Support Syno Me Demande Un Kernel Log ?


Messages recommandés

Bonjour a tous

Suite a une demande de support , le service technique de synology me demande un Kernel log

Before we provide you with the cables, please send us a kernel log so we can analyze if it may be a HDD issue.

Please help me retrieve the kernel log for further diagnosis:

To retrieve the kernel log for DSM2.3:

Add "?debug=1" to the address, For example: http://192.168.x.xx:5000/webman/index.cgi?debug=1<BR style="mso-special-character: line-break"><BR style="mso-special-character: line-break">

N'ayant jamais mis les mains dans le "moteur" de mon Syno, pouvez vous m'expliquer la manip car si je tape l'adresse habituelle de connection suivi de ?debug=1 j'arrive sur le m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.