formath Posté(e) le 7 juillet 2011 Posté(e) le 7 juillet 2011 Hello, bien bancal ton histoire... 1 - avec 2 disques tu ne peux pas faire de raid 5, dur raid 1 0 Citer
marcien Posté(e) le 7 juillet 2011 Posté(e) le 7 juillet 2011 En fait le bazar est du aux bases ! Le DSM est en RAID1 sur tous lse DD Si tu arrives 0 Citer
formath Posté(e) le 7 juillet 2011 Posté(e) le 7 juillet 2011 une chose en passant encore : as tu pr 0 Citer
knarf Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2011 une chose en passant encore : as tu pr 0 Citer
formath Posté(e) le 7 juillet 2011 Posté(e) le 7 juillet 2011 un coup de diskwipe sur ton disque dur, histoire de lui sortir les erreurs avant de le mettre dans le nas... cherche un peu sur google tu trouveras, et sur le forum 0 Citer
knarf Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2011 un coup de diskwipe sur ton disque dur, histoire de lui sortir les erreurs avant de le mettre dans le nas... AHHHHHHHHHH... ok... je l'ai toujours fait sans m'en rendre compte (mais avec d'autres progs) et donc le resultat est OK. La suite des op 0 Citer
formath Posté(e) le 7 juillet 2011 Posté(e) le 7 juillet 2011 pour la partie backup des bases de données je ne te serais pas d'une grande aide... surtout avec le "bordel" du squeezecenter.... Mais par contre je pense à quelque chose. Quand tu as installé le disque C, normalement le syno a "recopié" les informations de l'os, et donc les paramètres de la squeeze et toutes les bases de données du disque B vers le C... si tu as récupéré tes datas du disque A, ca devrait être bon sans même que tu ne fasse quoi que ce soit. (a part recréer les bons partages sur le disque C.) ce qui serait intéressant c'est de déconnecter le disque B et de ne laisser que le disque C histoire de voir ce qui reste fonctionnel... mais euh j'ai un peu peur que tu ais ensuite des soucis pour remonter le disque B ... ahum ... c'est une idée, mais peut être pas sans risque ... Enfin c'est ce que je ferais dans ton cas... math ps : p'etre que d'autres auront de meilleurs idées 0 Citer
knarf Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2011 pour la partie backup des bases de donn 0 Citer
formath Posté(e) le 7 juillet 2011 Posté(e) le 7 juillet 2011 La copie des bases... ca reste la bonne question ! => je ne sais pas perso! math 0 Citer
marcien Posté(e) le 7 juillet 2011 Posté(e) le 7 juillet 2011 1) arreter les services concern 0 Citer
ruchbach Posté(e) le 27 juillet 2011 Posté(e) le 27 juillet 2011 Maintenant que le premier a de nouveau toutes les donn 0 Citer
Messages recommandés