yetibo Posté(e) le 13 juillet 2011 Posté(e) le 13 juillet 2011 Bonjour, J'ai pour habitude d'acc 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 13 juillet 2011 Posté(e) le 13 juillet 2011 As tu vérifié qu'il y avait bien résolution de ton nom de domaine ? car s'il n'arrive pas à résoudre le nom de domaine c'est normal. As tu une IP fixe ? si oui sais tu accéder avec cette IP fixe ? Si ton IP est dynamique il y a peut être un problème de mise à jour d'adresse au niveau de ton DynDNS Patrick 0 Citer
yetibo Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2011 Merci Patrick pour ta r 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 13 juillet 2011 Posté(e) le 13 juillet 2011 Pour vérifier la résolution de ton nom de domaine tu peux utiliser la commande nslookup ton-nom-de-domaine Et si tu ne sais pas accéder à ton serveur avec son IP fixe alors c'est que tu as soit un problème sur ta box, et/ou routeur ou sur ton NAS Patrick 0 Citer
yetibo Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2011 Bonjour, Si j'utilise mon adresse IP sans le :5000 et que le message retour de mon moteur de recherche est: Oops! Google Chrome could not connect to "mon adresse IP" :5000 Cela ne veut il pas dire que ma box / router (Free) est OK mais que le probl 0 Citer
yetibo Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2011 Un petit ajout d'importance 0 Citer
Messages recommandés