FredNewWorld Posté(e) le 18 juillet 2011 Posté(e) le 18 juillet 2011 Bonjour, A partir du navigateur de fichier, J'aimerai lancer des longues copies de fichier vers mon tvix (partag 0 Citer
xaerome Posté(e) le 3 septembre 2011 Posté(e) le 3 septembre 2011 Bonjour, Même question avec un popcornhour A-210 Quelqu'un a-t-il une solution pour lancer des copies depuis le Synology vers une machine sur le réseau ? Merci 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 4 septembre 2011 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bonjour, Il faut installer le client "lftp" (quelques exemples de commandes : http://doc.ubuntu-fr.org/lftp) Il permet de faire des transferts dans les 2 sens (UP & DOWN) depuis le Syno. 0 Citer
xaerome Posté(e) le 8 septembre 2011 Posté(e) le 8 septembre 2011 Bonjour, Problème résolu avec le DSM 3.2 et la possibilité de monter des dossiers distant. Je vais regarder quand même la solution de DjMomo (merci pour la réponse) 0 Citer
Messages recommandés