Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

je n'ai pas de pc. J'ai donc fait le choix de la pr

Posté(e)
  • Auteur

Pourrais tu re-préciser les étapes que tu as suivies pour être sur de la méthode que tu as utilisé ?

Patrick

  1. Dans mon boitier DS207 j'ai déconnecté le DD n°2 (500Go) pour connecté en lieu et place le DD à préparer (2To).
  2. J'ai supprimé le volume 1 (raid0) qui existait
  3. j'ai activé telnet (mot de passe sur le compte admin)
  4. J'ai ouvert une session telnet dans Terminal (mac). Connecté en root + mot de passe du compte admin
  5. j'ai fait la commande grep "[sh]d." /proc/partitions pour m'assurer d'appliquer la prochaine commande sur le bon dd
  6. j'ai lancé cette commande : dd if=/dev/zero of=/dev/sdb bs=1M &

voilà les étapes réalisées pour préparer mon disque mais le processus tourne depuis maintenant 5h et j'ai l'impression que ce n'est pas bon

Posté(e)
  • Auteur

Je crois que cette fois c'est bon.

Je me suis aper

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.