miam Posté(e) le 21 juillet 2011 Posté(e) le 21 juillet 2011 Bonjour, je n'ai pas de pc. J'ai donc fait le choix de la pr 0 Citer
miam Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2011 Pourrais tu re-préciser les étapes que tu as suivies pour être sur de la méthode que tu as utilisé ? Patrick Dans mon boitier DS207 j'ai déconnecté le DD n°2 (500Go) pour connecté en lieu et place le DD à préparer (2To). J'ai supprimé le volume 1 (raid0) qui existait j'ai activé telnet (mot de passe sur le compte admin) J'ai ouvert une session telnet dans Terminal (mac). Connecté en root + mot de passe du compte admin j'ai fait la commande grep "[sh]d." /proc/partitions pour m'assurer d'appliquer la prochaine commande sur le bon dd j'ai lancé cette commande : dd if=/dev/zero of=/dev/sdb bs=1M & voilà les étapes réalisées pour préparer mon disque mais le processus tourne depuis maintenant 5h et j'ai l'impression que ce n'est pas bon 0 Citer
miam Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2011 Dans mon boitier DS207 j'ai d 0 Citer
miam Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2011 Je crois que cette fois c'est bon. Je me suis aper 0 Citer
Messages recommandés