Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

désolé si je ne suis pas au bon endroit sur le forum. Merci aux administrateurs dans ce cas de le placer ou il se doit.

- Voici le problème rencontré:

Lorsque je transferts des données de mon ordinateur sous windows 7 vers le serveur (en câble ethernet), le transfert s’arrête en cours, aucune action est possible sur le serveur. La taille des transferts est d'environ 40 Go à chaque fois. La solution que j'ai trouvé est malheureusement de débrancher la prise électrique. Problème rencontré 5 fois sur la journée. Le seul message dans le journal des évènements est "diskStation shut down abnormally" à chaque arrêts brusques.

Voici un imprime écran des services en cours lors du transfert.

http://imageshack.us...eenserveur.jpg/

- Type de configuration :

Version logiciel DSM 3.0

1 volume de 2 disques de 1,5 To en RAID 0

1 volume de 3 disques de 1,5 To en RAID 0

Disques durs préparés avec le logiciel "Hard Disk Low Level Format Tool"

- problème rencontré lorsque je transferts sur l'un ou l'autre volume

- si je fais la même opération avec le même câble, le même ordinateur et les même fichiers sur un autre serveur (car j'ai 2 serveurs DS509+), il n'y a aucun problème.

- Nature du transfert : fichiers vidéos de 4Go à 10Go.

Avez vous une idée concernant le problème rencontré? Merci pour vos réponses ou suggestions.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.