Eklundh Posté(e) le 6 septembre 2011 Posté(e) le 6 septembre 2011 Bonjour, Je dispose chez moi d'un synology 210j, d'un pc, et d'un serveur que j'ai monté moi-même (Windows Home Server). Régulièrement, je copie des fichiers de mon syno vers mon serveur. Pour cela, je passe par mon pc et l'explorateur windows. Y-at-il un moyen de faire autrement ? L'idéal serait de pouvoir copier les fichiers de mon syno vers mon serveur via File Station, mais malheureusement on ne voit pas le réseau local.. Merci. Cordialemet, Eklundh. 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 6 septembre 2011 Posté(e) le 6 septembre 2011 Il est possible de faire apparaître les disques locaux dans File Station en installant simplement Java. Cependant ceci implique que File Station soit utilisé depuis le serveur WHS. Par contre je serai curieux de connaître l'utilité d'un WHS lorsqu'on a un NAS. 0 Citer
Messages recommandés