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Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un a t'il déjà expérimenté un retour SAV pour son NAS auprès de Synology ?

Faut il soit même renvoyer le NAS à Taiwan ou faut il passer par son revendeur ?

Quel est le délai d'intervention en moyenne ?

Je comptais me racheter un autre NAS de toutes façon car je manque d'espace disque ...

Je pourrais transférer mes disques du DS-409 vers un DS-411j en attendant son retour du SAV ? ou pas ?

D'avance merci pour votre éclairage là dessus ...

Posté(e)

Bonjour Juzam,

ayant un problème avec mon DS509+, je suis passé par le support Synology: http://www.synology.com/support/support_form.php?lang=fre

Après quelques éléments de réponses mais le problème persistant, Synology m'a demandé de contacter le revendeur (LDLC). Le Disk Station est chez le revendeur et j'attends leur diagnostique.

Les réponses de Synology : rapides (contacté le 28 août, réponse le 30).

La demande auprès de LDLC, difficile de les contacter par téléphone (délai d'attente long), réponse rapide du technicien

Colis envoyé, réception faite, reste à patienter pour le retour de diag, car problème aléatoire, donc pas évident.

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