Aller au contenu

Les Tutoriels


Snoag

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite créé un tutoriel sur l'installation d'un serveur Minecraft sur un Synology.

Je rencontre quelques soucis avec la section "Les Tutoriels" :

- Il y a deux fois la case Catégories (ce qui ne bloque en rien pour la création du tuto)

- Il n'y a pas assez de choix dans Catégories, je ne trouve rien qui correspond à ce que je veux faire. (Ajout d une catégorie Autre ou Logiciels Tiers serait bien)

- Les sauts de ligne ne sont pas pris en compte ce qui rends la lecture impossible vu que j ai plus de 100 lignes à mettre ( on peut le voir sur le tutoriel qui est deja en ligne ).

Merci :)

Bonne Journée

Snoag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut rodo37

Merci pour ces modifications, la section est beaucoup plus claire.

Par contre, lors d'un nouveau post dans cette section tuto, les saut de ligne ne sont toujours pas pris en compte, je suis obligé d'utiliser les balises <br> pour passer à la ligne.

Je vais deja voir pour creer mon post grace à cette balise mais je ne pense pas que ce soit normal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rodo37,

J'ai du mal a comprendre le fonctionnement des tutorials, ils sont a 2 endroits en meme temps ?

http://www.nas-forum.com/forum/index.php/page/tutoriel/_/logiciels-tiers/installation-dun-serveur-minecraft-sur-un-nas-synology-r3

Je n'ai pas le meme affichage entre "Les Tutoriels" en haut à gauche de l'ecran et "Les Tutoriels" dans "Bien démarrer avec votre Synology"

Mon post passe bien dans le premier mais pas dans le deuxieme.

Je ne comprends pas le fonctionnement.

Merci

Snoag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.