bhatic Posté(e) le 14 septembre 2011 Posté(e) le 14 septembre 2011 Bonjour! J'ai un petit souci depuis que je suis passé au DSM 3.2 . J'arrive à me connecter en root , mais dès que j'essaie d'acceder à un dossier il me met "permission denied" login as: admin admin@192.168.0.11's password: BusyBox v1.16.1 (2011-09-04 02:18:34 CST) built-in shell (ash) Enter 'help' for a list of built-in commands. DS-211J> /usr/ -sh: /usr/: Permission denied J'ai beau chercher sur google la reponse en vain, j'ai essayé d'éditer le config.ssh, rien n'y fait Quelq'un a t'il eu le meme probleme ? Merci 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 14 septembre 2011 Posté(e) le 14 septembre 2011 Eh oui c'est normal si tu te connecte avec "admin", il faut utiliser "root" Ensuite pour aller dans un dossier c'est cd /usr[/CODE] Un peu de révision s'impose ! Patrick 0 Citer
bhatic Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2011 Eh oui c'est normal si tu te connecte avec "admin", il faut utiliser "root" Ensuite pour aller dans un dossier c'est cd /usr[/CODE] Un peu de révision s'impose ! Patrick OOPS la boulette! j'avais oublié la commande cd, désolé je suis un newbie dans le monde linux En tout cas un grand merci patrick, ça faisait 2 heures que j'essayait de comprendre d'oû venait le probleme. 0 Citer
cricx Posté(e) le 16 septembre 2011 Posté(e) le 16 septembre 2011 j'avais oublié la commande cd, désolé je suis un newbie dans le monde linux dans le monde dos/windows aussi , la commande est la même ! 0 Citer
Messages recommandés