Creepy78 Posté(e) le 17 septembre 2011 Posté(e) le 17 septembre 2011 Bonjour, Je viens de brancher mon Synology D111 tout neuf et ça marche pas mal du tout !! J'ai cependant une question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse. Mon disk est OK, j'ai activé le DLNA et j'ai donc à la racine : - Music - Video - Photo J'ai aussi un dossier : Public. Je voudrais créer d'autres dossiers à la racine, mais je n'y arrive pas ! Je n'ai pu le faire que dans Public. mais du coup dans les droits des utilisateurs et des groupes, je ne peux donner en lecture ou lecture/ecriture des droits que sur le répertoire Public. Impossible de gérer les sous-répertoires. Ma question : Comment créer un nouveau répertoire à la racine de mon NAS, ou à défaut, pouvoir gérer les droits d'accès des utilisateurs au niveau des sous-dossier de Public et non uniquement sur Public ? Merci de vos réponses, bonne journée. Creepy78 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 17 septembre 2011 Posté(e) le 17 septembre 2011 C'est dans le panneau de configuration -> dossier partagé Il suffit de lire la documentation Patrick 0 Citer
Creepy78 Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2011 Merci pour cette réponse. Concernant le manuel c'est en cours mais loin d'être fini !!! Creepy78 0 Citer
Messages recommandés