Aller au contenu

Bonjour Tout Le Monde


fifimacbook

Messages recommandés

Bonjour,

J'espère trouver ici les solutions aux problèmes que je pourrai rencontrer et, par la même occasion apporter mes retours d'expériences. J'ai acquis le modèle 1511+ pour sécuriser mes données, héberger un petit blog et un serveur de messagerie. Pour l'instant, je ne regrette pas mon investissement.

Agréable journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fifi !

J'aime beaucoup ta signature, avec tous ces hackintosh "surpuissant".

Le mac mini ne suffisait pas ? biggrin.png

J'adorerai me monter une tour, pour faire tourner OSX, mais pour ce que j'en ai actuellement besoin, mon prochain mac sera un Mini. (et/ou un MacBook Air. wink.png parce que mon MBPro commence à vieillir un peu)

Bienvenu par ici,

c'est une super mine d'info. (et c'est aussi une bon endroit pour partager ton expérience.)

Jolie petite bête que tu possèdes !

Est ce que je peux en demander l'utilité, car pour moi, le DS1511+ apparait comme une config bien musclée. (beaucoup de données à centraliser ? NAS boulot ?) Car juste pour un blog et les mails, ça a l'air bien puissant. Trop ?

Edit : un petit tour sur ton blog pour avoir quelques détails sur ton utilisation.

(J'ai rigolé à propos des taupes !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, j'ai dû y retourner pour trouver le "patator".

Haaa, Fifi, fallait pas nous laisser l'adresse de ton blog ! (tu vas avoir plein de nouveaux visiteurs !)

Petite question, pour en revenir au DS.

Tu avais ton blog sur ton serveur SnowLeopard, que tu as changé vers WordPress.

ça a été facile de migrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le WE, le serveur est mis à rude épreuve. Serveur minecraft pour ma fille hébergé sur le synology, les deux garçons peuvent regarder un MKV chacun de leur côté et moi écouter de la musique (encodé en flac) en bas dans le séjour. Time machine fonctionne pour le mediacenter, mon macbookpro et ma tour Hackintosh. J'ai régulièrement des téléchargements en tâche de fond... Autant dire, avec en plus le blog et le serveur de mail qu'il faut du costaud... J'espère, à échéance, utiliser ma carte eyefi directement sur le synology. La migration sur wordpress m'a pris un WE à coups de copiés-collés. C'est fou le nombre d'articles que l'on peut écrire... Avant le dit WE, je n'avais jamais touché à Wordpress! Tant que je ne dépasse pas la 50aine de visites par jour (pour l'instant une 20aine/jour), tout ira bien. Sinon, il va falloir trouver un hébergeur pour de la bande passante...

PS: C'est vrai qu'à chaque fois qu'un ami utilise le "lance patate", c'est la franche rigolade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.