nightsh Posté(e) le 3 octobre 2011 Posté(e) le 3 octobre 2011 Bonjour à tous ! Je possède un Syno S209 installé au boulot. Pour accéder au net, il faut passer par un proxy HTTP avec authentification. Le manque d'accès au net me gène surtout pour les notifications mail en cas de panne sur un HD qui ne partent pas... Y a t il un moyen de configurer l'utilisation d'un proxy simple avec authentification sur les syno ? Merci d'avance pour vos réponses ! 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 3 octobre 2011 Posté(e) le 3 octobre 2011 Si ce n'est que pour les alerte par mail tu dois avoir un serveur de mail à ton boulot que tu dois savoir utiliser comme serveur de mail à configurer dans ton syno ! non ? Patrick 0 Citer
nightsh Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2011 Si ce n'est que pour les alerte par mail tu dois avoir un serveur de mail à ton boulot que tu dois savoir utiliser comme serveur de mail à configurer dans ton syno ! non ? Patrick Merci pour ta réponse ! Exact, je vais regarder ca pour le problème particulier des mails. Ceci dit j'aurai aimé pouvoir accèder au net pour le reste aussi (updates facile, accès aux packages depuis le DSM...) même si tout cela peut être fait à la main. 0 Citer
Messages recommandés