eops Posté(e) le 4 octobre 2011 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bonjour, Alors voila, nous utilisons depuis peu un nas Synology dans notre entreprise. Je souhaiterai rajouter ce nas sur le domaine. Hors, je ne comprends pas, quand je vais sur l'interface du syno, je vois bien "Groupe de Travail" mais en aucun cas Domaine.... J'utilise personnellement un autre syno chez moi, et lui, a bien cette option. Notre modèle est le DS209J. Je viens de faire la maj du dsm mais sans succès (3.2). Avez-vous deja rencontré ce cas? Merci à toute la communauté 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 4 octobre 2011 Posté(e) le 4 octobre 2011 Je viens de faire la maj du dsm mais sans succès (3.2). Avez-vous deja rencontré ce cas? Merci à toute la communauté Donc si j'ai bien compris, le problème existait déjà en 3.1 et la mise à jour vers la 3.2 n'a rien changé ? J'utilise aussi un NAS Synology sur une domaine d'entreprise et je n'ai jamais eu ce problème. Essaye de redémarrer le service de fichiers Windows en faisant un désactiver/activer dans Informations système > Services > LAN services > Service de fichiers Windows. Je ne sais pas si la configuration du domaine y est liée, mais je n'ai rien vu de plus proche dans les services. Sinon je te conseillerais de contacter directement le support Synology, ils sont très réactifs pour les clients pro. 0 Citer
eops Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2011 Bonjour, Je vous remercie pour votre aide, malheureusement, la désactivation/activation des services n'a rien changé. J'ai envoyé une demande auprès de Synology. Wait & See... 0 Citer
eops Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2011 Alors suite et fin de l'histoire.... Le support m'a donc répondu à l'instant, verdict : "(2) Windows ADS is not supported on DS109j, DS209j, DS108j and DS107e." Mince Tant pis ! Tchou les dudes ! Vous pouvez lock 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.