Aller au contenu

Soucis Dans Le Navigateur De Fichier

Featured Replies

Posté(e)

Hello,

je ne savais pas trop où poster mon sujet donc désolé si je ne suis pas au bon endroit.

Aujourd'hui j'ai rencontré un problème avec mon DS211J. Lorsque je lance le Navigateur de fichier, le message "Échec de l'opération" apparaît. L'arborescence des dossiers du NAS est présente, en revanche, celle de mon poste de travail n'apparaît pas.

Une idée ?

Synologyquement votre,

Wavee

Posté(e)

As tu autorisé JAVA dans ton navigateur ? ta JRE Java est elle à jour ?

As tu essayé avec un autre navigateur ?

Patrick

Posté(e)

Tu utilises Firefox 7 ? si oui, c'est "normal" ca devrait être corrigé via un patch de synology.

Posté(e)
  • Auteur

Effectivement, sa venais de Firefox.

Je vous remercie pour votre aide wink.png

Posté(e)

Comment as tu fait ?

Jai le meme probleme et JAva me semble bien activé dans firefox

Posté(e)

Comment as tu fait ?

Jai le meme probleme et JAva me semble bien activé dans firefox

voir

C'est pareil qque soit la version de DSM, en 2.3 j'ai aussi le problème.

Posté(e)

Ouais jai tout lu , mais il ny a pas de solution , il faut attendre :s

j'ai un 111 avec 3.2

Posté(e)

Bonjour

Je suis nouveau sur le forum, et je rebondis sur le message de Dex qui parle de patch (car j'ai moi aussi le même problème)...

Comment est-on prévenu de l'arrivée d'un patch ?

Y a-t-il le mode d'emploi d'installation avec chaque patch ?

(car je n'ai pas vraiment trouvé de littérature su le sujet ....)

Merci

Posté(e)

Comment est-on prévenu de l'arrivée d'un patch ?

Bonjour,

Soit sur le site de Synology, centre de téléchargement, soit sur ton Syno, panneau de configuration, mise à jour de DSM.

Posté(e)
  • Auteur

En attendant, j'utilise Google Chrome. D'ailleurs c'est beaucoup plus rapide que sur Firefox lorsque j'administre le Syno ! Du coup, j'utilise Google Chrome principalement quand je veux accéder au Syno rolleyes.gif

Posté(e)

ce qui est dingue c'est que ce soucis est connu depuis un moment .... la reactivité est mauvaise la

  • 4 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir,

je remonte le topic car visiblement, même après avoir mis à jour mon Syno, j'ai toujours le problème dans Firefox.

C'est le cas pour vous ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.