Aller au contenu

Indexer Automatiquement Vos Films Au Moyen De La Base De Donn


teebo

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 658
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

J'ai installé
le package et suivi le tuto, tous fonctionne à merveille pour le film mais par
contre pour les séries il me trouve des films de année 40.

Alors que celle-ci est bien référence sur le site d'allocine et impossible de les saisir à la main du moins changer l'images.

Elles sont dans un répertoire différent des films.

Dans mon cas j'ai une architecture du type :

/video/HD

/video/serie/Person of intrerest S01

/video/serie/Person of intrerest S02

etc..

Un de vous a une idée d ou cela peu venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me répond à moi même.

J' ai réinstaller tous le Nas car d'après moi cela devait venir du fait que j'avais installé le Videostation de synology avec le pack français au départ.

Il me trouve bien les série a indexer mais pas de photo de celle-ci, etc.. a partir de la base allo-ciné.

Ils auraient pas modifié le chemin des séries sur leur site internet ?

J ai bien trouvé comme indexe correctement, en éditant la base de données PHP et en la modifiant à la main.

Pas sur que cela soit la bonne façon de procéder

Si un de vous a une solution je suis preneur



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour répondre aux questions ?

Ceux qui ont installé le package l'indexions des série ce fait bien chez vous ?

Pour ma part on dirait qu'il fait pas de recherche sur allocine et je peux pas sélectionner theTVDB dans administration.

Modifié par firlin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Personne pour répondre aux questions ?

Ceux qui ont installé le package l'indexions des série ce fait bien chez vous ?

Pour ma part on dirait qu'il fait pas de recherche sur allocine et je peux pas sélectionner theTVDB dans administration.

+1

Dans les séries et contrairement aux films, on ne peut pas modifier les indexations.

Pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

impossible de réinstaller suite maj DSM 4.2.

J'ai eu un message m'indiquant que la version devait être = ou > à 1.1-0173

J'ai bien tenté la modif pratiquée jadis en modifiant (pour la version récupérée) le fichier NFO contenant la version.

J'ai réussi son installation mais même après avoir redémarré le NAS... Rien...

Pas de création du dossier movies... si je le créer manuellement lors de la suppression du SPK il l'enlève bien...

Bref... je galère sévère... En plus les serveurs de synology sont tous en carafe... et j'attends sous 2 ehures (sic) phpmyadmin pour voir un peu côté base de données.

Faut il installer manuellement install.php pour initialiser le processus ?

Merci de votre aide pour ceux qui sont passés sous la DSM 4.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

impossible de réinstaller suite maj DSM 4.2.

J'ai eu un message m'indiquant que la version devait être = ou > à 1.1-0173

J'ai bien tenté la modif pratiquée jadis en modifiant (pour la version récupérée) le fichier NFO contenant la version.

J'ai réussi son installation mais même après avoir redémarré le NAS... Rien...

Pas de création du dossier movies... si je le créer manuellement lors de la suppression du SPK il l'enlève bien...

Bref... je galère sévère... En plus les serveurs de synology sont tous en carafe... et j'attends sous 2 ehures (sic) phpmyadmin pour voir un peu côté base de données.

Faut il installer manuellement install.php pour initialiser le processus ?

Merci de votre aide pour ceux qui sont passés sous la DSM 4.2

+1

Panique à bord !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour,

Je suis pocesseur d'un CS407e avec la dernière version de DSM disponible pour mon matériel : DSM 3.1-1636.

L'installation du packet se fait sans aucun problème, mais dès que je me rends sur "http//monip/movies/" j'ai une belle page blanche !

Avec un peu de recherche, je tombe sur une page sous le nom "INSTALL.php" donc je m'y rends "http//monip/movies/INSTALL.php", la page me propose de me logguer en tant qu'administrator, chose que je fais, et là surprise.... j'arrive encore sur une page toute blanche !!

J'ai testé avec 3 navigateurs différents....

Une idée pour installer et configurer le package ?

Modifié par Derf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous

Pour info je suis toujours en DSM 4.1 et je rencontre aussi des problèmes. Pour moi allociné a fait des changements dans son mode de recherche il y a des modifs à faire.

Ce matin j'ai effacé ma base de donnée, ensuite dans le panneau administration j'ai coché la case TMDb.

J'ai relancé tout le processus normal de classement des films par Video Station et tout fonctionne normalement sauf la recherche avec allociné.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Petit up.....

Le problème d'indexation via allocine est toujours d'actualité.

Avons-nous une mise à jour permettant de continuer a utiliser allocine comme base de référence ?

Je pense que sans nouvelles de Teebo depuis un moment, et avec le package officiel Synology qui se met à jour, on va devoir oublier celui-ci qui était pourtant très bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allociné a complexifié sont API pour empêché sont utilisation.

voici le liens qui en parle :

http://www.siteduzero.com/forum/sujet/probleme-avec-l-api-d-allocine

Eh bien en lisant une bonne partie de ce forum, je m'aperçois qu'allociné est très agressif et refuse qu'on utilise sa base de données avec un pays qui n'ont pas développé même si ils ont di qu'ils allaient proposer leur propre api

c'est tout de même dommage d'être obligé d'utiliser une base de données anglophone en lieu et place de notre site français dédié au cinéma… :-(

Modifié par Moiise44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Eh bien en lisant une bonne partie de ce forum, je m'aperçois qu'allociné est très agressif et refuse qu'on utilise sa base de données avec un pays qui n'ont pas développé même si ils ont di qu'ils allaient proposer leur propre api

c'est tout de même dommage d'être obligé d'utiliser une base de données anglophone en lieu et place de notre site français dédié au cinéma… :-(

je suis d'accord avec vous, il aurais même pu la faire payante, se faire de l'argent, et tous le monde y aurait gagnée, du moment qu'il ne met pas de somme exorbitante, j'aurais été prêt a payer pour utiliser une BDD aussi complète.

je ne comprend pas leur politique, surtout que leur publicité sont relativement agaçante, il on la un bon moyen de se rentabilisé mais il ne l'exploite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello,

Premièrement désolé du peu de nouvelles que j'ai donné dernièrement mais je n'ai malheureusement plus le temps de mettre à jour ma version de VideoStation...

Merci à tous ceux qui ont contribué à faire évoluer cet outil, si quelqu'un est intéressé par le mettre à jour qu'il me le fasse savoir!

Sinon je peux vous conseiller d'essayer XBMC (http://xbmc.org/) qui est vraiment un outils puissant pour la gestion de votre videothèque!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.