Aller au contenu

Sauvegarde Locale Rs409Rp+ Vers Rx4 Impossible

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'utilise pour l'entreprise un RS409RP+ avec un RX4 connecté en direct. Version DSM soit 3.2-1922

Le RX4 (volume 2 -raid5) est utilisé pour faire des sauvegardes en locales du RS409RP+ (volume 1 - raid6) 2 fois par jour.

Depuis 3 mois, je n'arrive plus à faire de sauvegarde en local. Le RX4, bien que visible depuis le gestionnaire de stockage et les périphérique externe (j'arrive a supprimer et créer des volumes sur le RX4), il est affiché comme non connecté comme destination sur gestionnaire de stockage et je n'arrive pas à le sélectionner sur les périphériques externe.

D'ailleurs, le volume 2 est régulièrement en panne et je dois le supprimé puis le créer à nouveau.

J'ai essayé de le débrancher / rebrancher, rien ne change.

Si je veux créer une nouvelle sauvegarde, il n'apparait pas dans les destinations.

Est-ce lié à un paramétrage sup à faire depuis quelques versions de DSM ?

Pourquoi je le vois (le RX4), je peux créer supprimer des volumes mais je ne peux pas y accéder ?

Merci de votre aide (as usual).

Olivier

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Pas d'idée ?

Need help please !

Par ailleurs, depuis l'avant dernière montée de version de DSM, le système est très lent a l'affichage (avec connexion via navigateur - Firefox pour moi).

Y-aurais-t-il un lien (une mise à jour qui ne permet plus de piloter un RX4 depuis un RS409RP+) ?

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Nouveau DSM chargé et toujours la même histoire.

Par ailleurs, j'ai de plus en plus de prb disques versus il y a quelques années.

VOtre avis ?