BASCO Posté(e) le 2 novembre 2011 Posté(e) le 2 novembre 2011 bonjour avec servio sur mon ordinateur j'arrive à lire les videos sur mes televiseurs (sony) sans cela c'est impossible malgré leur fonction dlna .....c'est une petite a...! j'ai un nas ds211j avec ce produit seul sans ordinateur impossible de lire les videos est'il possible d'avoir une solution ? si oui comment ? est'il possible d'installer servio sur le nas seul (encore une fois pour le faire fonctionner sans ordinateur ?) si oui comment ? car j'ai bien trouvé sur internet une possibilité....mais je n'y comprend rien d'avance merci pour votre aide prevost 0 Citer
BASCO Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2011 Bonjour toujours pas de réponse, mon probléme ne doit pas etre isolé ? si non qu'el interet d'avoir un nas ??? pour information j'ai une tablette asus tranformer 1 accés au reseau ok et lecture des fichiers video sans aucun probleme aprés avoir mis sur la tablette un petit programme de lecture merci d'avance pour l'aide. b prevost 0 Citer
Messages recommandés