lounie Posté(e) le 4 novembre 2011 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bonjour à tous, Je surveille et prend les informations nécessaire et très inintéressantes depuis déjà quelques mois sur ce forum. Et enfin ce jour j'ai reçu mon 212+ que j'installerai ce week-end. J'ai à la maison 2 Macbook, le mien en pro sur Lion et celui de ma femme en standard encore sur Snow Leopart. Merci encore pour ce forum très actif. 0 Citer
mikael2235 Posté(e) le 4 novembre 2011 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bienvenue à toi sur le forum. Profite bien de ton nouvel achat. 0 Citer
lounie Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2011 Je suis actuellement en train de préparer mon disque Hitachi 5K3000 sur Mac dans un boitier USB avec l'utilitaire de disque. Pouvez-vous me dire s'il s'agit d'une bonne solution ? Il reste encore 11h de préparation, en tous cela fera 17h. Merci 0 Citer
Messages recommandés