Planetis Posté(e) le 5 novembre 2011 Posté(e) le 5 novembre 2011 Bonsoir, Je viens de recevoir mon nouveau nas le ds2411+ et je me demande si je peux simplement retirer le disque que j'ai actuellement dans mon ds209 et le mettre dans le ds2411+? Merci. 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 6 novembre 2011 Posté(e) le 6 novembre 2011 Je pense pas. Tu risques d'avoir des problèmes de compatibilité, surtout si l'architecture processeur est différente. Dans le pire des cas, si tu l'installes tel quel, au démarrage, si ça ne lui plaît pas, le Synology te demandera de le formater.... 0 Citer
Planetis Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2011 ok Je vais repartir avec mes disques neufs et préparés. Et après je ferais un transfert des données. merci. 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 6 novembre 2011 Posté(e) le 6 novembre 2011 C'est plus sage, en plus ca te permettra de faire du nettoyage au passage... 0 Citer
Planetis Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2011 Oui c'est ce que je me suis dit. Reste à préparer mes 4 WD CG 3To reçu la semaine dernière. 0 Citer
Messages recommandés