Aller au contenu

Photostation Hs


Messages recommandés

Bonjour,

J'avais modifié mon fichier php.ini

J'ai remis celui de backup, et tous mes services web sont de nouveau opérationnels.

Par contre, photostation, c'est le bronx.

Lorsque je me connecte :

J'ai ça qui apparait en haut de la page web (et photostation en dessous) :


Notice: Undefined variable: type in /usr/syno/synoman/phpsrc/photo/include/syno_conf.php on line 155

Notice: Undefined index: HTTPS in /usr/syno/synoman/phpsrc/photo/include/photo/synophoto_csPhotoMisc.php on line 1091

Notice: Undefined property: csSYNOPhotoAlbum::$video_convert_type_condition in /usr/syno/synoman/phpsrc/photo/include/photo/synophoto_csPhotoAlbum.php on line 97

Notice: Use of undefined constant photo_str_add_description - assumed 'photo_str_add_description' in /usr/syno/synoman/phpsrc/photo/index.php on line 88

Notice: Undefined index: enable_demomode in /usr/syno/synoman/phpsrc/photo/index.php on line 117

Notice: Use of undefined constant photo_str_home - assumed 'photo_str_home' in /usr/syno/synoman/phpsrc/photo/include/photo/synophoto_csPhotoBrowse.php on line 1207

Notice: Use of undefined constant photo_str_home - assumed 'photo_str_home' in /usr/syno/synoman/phpsrc/photo/include/photo/synophoto_csPhotoBrowse.php on line 1208

Notice: Undefined index:  in /usr/syno/synoman/phpsrc/photo/include/photo/synophoto_csPhotoAlbum.php on line 382

Notice: Use of undefined constant photo_str_meta_desc - assumed 'photo_str_meta_desc' in /usr/syno/synoman/phpsrc/photo/index.php on line 128

Notice: Use of undefined constant photo_str_meta_keyword - assumed 'photo_str_meta_keyword' in /usr/syno/synoman/phpsrc/photo/index.php on line 129

Notice: Use of undefined constant photo_str_welcome - assumed 'photo_str_welcome' in /usr/syno/synoman/phpsrc/photo/include/photo/synophoto_csPhotoMisc.php on line 1181

Notice: Use of undefined constant photo_str_management - assumed 'photo_str_management' in /usr/syno/synoman/phpsrc/photo/include/photo/synophoto_csPhotoMisc.php on line 1214

Notice: Use of undefined constant photo_theme_btnTheme - assumed 'photo_theme_btnTheme' in /usr/syno/synoman/phpsrc/photo/include/photo/synophoto_csPhotoMisc.php on line 1218

Notice: Use of undefined constant photo_logout - assumed 'photo_logout' in /usr/syno/synoman/phpsrc/photo/include/photo/synophoto_csPhotoMisc.php on line 1230

Notice: Use of undefined constant photo_str_albums - assumed 'photo_str_albums' in /usr/syno/synoman/phpsrc/photo/index.php on line 134

Notice: Use of undefined constant photo_str_share - assumed 'photo_str_share' in /usr/syno/synoman/phpsrc/photo/index.php on line 135

Notice: Use of undefined constant photo_str_add - assumed 'photo_str_add' in /usr/syno/synoman/phpsrc/photo/index.php on line 136

Notice: Use of undefined constant photo_str_man_manage - assumed 'photo_str_man_manage' in /usr/syno/synoman/phpsrc/photo/index.php on line 137

Notice: Use of undefined constant photo_str_btnCancel - assumed 'photo_str_btnCancel' in /usr/syno/synoman/phpsrc/photo/index.php on line 139

Notice: Use of undefined constant photo_str_select_all - assumed 'photo_str_select_all' in /usr/syno/synoman/phpsrc/photo/index.php on line 140

Notice: Use of undefined constant photo_str_display_all - assumed 'photo_str_display_all' in /usr/syno/synoman/phpsrc/photo/index.php on line 141

Notice: Use of undefined constant photo_str_display_page - assumed 'photo_str_display_page' in /usr/syno/synoman/phpsrc/photo/index.php on line 142

Notice: Undefined variable: style in /usr/syno/synoman/phpsrc/photo/index.php on line 147

Notice: Undefined variable: scriptForAdmin in /usr/syno/synoman/phpsrc/photo/index.php on line 152

Notice: Use of undefined constant photo_str_login_inst_not_found - assumed 'photo_str_login_inst_not_found' in /usr/syno/synoman/phpsrc/photo/index.php on line 157

Notice: Use of undefined constant photo_str_add_description - assumed 'photo_str_add_description' in /usr/syno/synoman/phpsrc/photo/index.php on line 164

Notice: Undefined index: HTTPS in /usr/syno/synoman/phpsrc/photo/include/photo/synophoto_csPhotoMisc.php on line 1091



Et pas de vignettes. Au lieu d'avoir le nom des dossiers, j'ai :

Notice: Undefined

index: needPassword

J'ai essayé de désactiver/réactiver photostation. Sans succès.

J'ai renommé le dossier photo en photo2, puis j'ai recréé un dossier photo, et j'ai transféré un dossier de 10 photos dans le dossier photo. J'ai attendu l'indexation. Mai sle résultat est le même.

Dans @eaDir\sousdossier\, j'ai le fichier :

-rwxrwxrwx 1 nobody nobody 12 Sep 9 12:11 SYNOPHOTO:ALBUM.cover

ou

-rw-rw-rw- 1 nobody nobody 25 Oct 11 15:42 SYNOPHOTO:ALBUM.sort

Lorsque je crée un nouvel album avec photo station (nommé test), il apparait comme ça :

drwxrwxrwx 2 nobody nobody 4096 Nov 4 16:31 test

Est-ce normal que ce soit à nobody ?

Comment faire pour que photostation reprenne une apparence normale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai redémarré mon syno hier soir dans le doute.

Pas de changement notable.

Avant que le problème ne survienne :

J'ai mis à jour mes répertoire dans le dossier photo. Avant, j'avais un dossier par jour de prise de vue (~600 dossiers). Ca devenait long à charger (vu le nombre de dossiers)!!! J'ai décidé de créer des répertoires "années" : "2005" "2006" "2007" etc...

Et j'ai déplacé mes dossiers de prise de vue dans ces dossiers années.

J'ai aussi modifié le fichier php.ini, à des fins de sécurité. J'ai dû faire machine arrière sur ce fichier.

Il n'y a pas possibilité de faire une remise à zéro de l'application photostation seulement ?

Modifié par manuricain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

j'ai mis à jour le Syno avec la nouvelle version de firmware. Et j'ai de nouveau accès à l'interface photo : je n'ai plus de message de notice php et j'ai accès aux paramètres de l'interface. biggrin.png

Il reste quand même un problème... Le premier niveau de répertoire n'a pas de vignettes...unsure.png

Le second niveau a ses vignettes (car avant que je classe mes photos par années c'était le premier niveau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.