Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous

Mon problème est le suivant.

Quand je veux lire depuis windows media player un fichier mp3 situé sur mon synology par mon popcorn hour relié a ma chaine hi-fi, aucuns problèmes de lecture.

Quand je prend un fichier .flac, il va le lire pendant deux minutes et ensuite commencé a avoir des coupures pour ensuite finir par ne plus le lire.

Tout ce beau monde est connecté en ethernet donc je comprends pas pourquoi sa bloque sur le flac.

est ce que quelqu’un à une solution ou un début de solution à mon soucis?

Merci d'avance

Korgoll

Posté(e)
  • Auteur

petite précision

Si je lance le fichier flac a partir de mon popcorn en le prenant sur le syno, pas de soucis de lecture

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.