darkloy Posté(e) le 8 décembre 2011 Posté(e) le 8 décembre 2011 Tout est dans le titre ! J'essaye depuis plusieurs heures de faire fonctionner en externe mon DS211J mais pas moyen. J'ai configuré dans le NAS : Parefeu, aucune règle d'établie. Livebox : En local quand je teste le domaine, je suis renvoyé sur la page du routeur, en exterieur la connexion est refusée... Quelqu'un aurais une idée ? 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 8 décembre 2011 Posté(e) le 8 décembre 2011 Alors déjà pas la peine de definir le serveur DynDNS dans le NAS et dans la livebox, il suffit de le faire à un seul endroit. Ensuite tu ne peux pas tester avec l'adresse DynDNS depuis chez toi à cause du problème du "blouclage" non supporté par le routeur. Tu as bien essayé vraiment depuis l'extérieur de chez toi ? As tu vérifié le firewall de ton Syno ? ainsi que le firewall de la livebox ? Sinon si tu veux que je teste envoie moi ton adresse DynDNS par message privé Patrick 0 Citer
darkloy Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2011 Merci Patrick, c'est gentil Je t'envoie le domaine par MP. J'ai aucune règle de définie dans le NAS et pour la livebox je suis sur : Moyen Le pare-feu filtre toutes les connexions entrantes. Le trafic sortant est autorisé à l'exception des services Netbios. Il est recommandé d'utiliser ce mode. Je vais désactiver la config DynDns dans le routeur alors 0 Citer
darkloy Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2011 Même en désactivant sur le routeur, cela ne fonctionne pas. Bizarre 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 8 décembre 2011 Posté(e) le 8 décembre 2011 Eh bien si tu bloque toutes les connexions entrantes sur la livebox ca n'a pas de chance de marcher Ensuite ton adresse dyndns que tu m'as envoyé est résolue sous la forme 86.213.xx.yy alors que dans ta copie d'écran il y avait 92.134.xx.yy il y a donc déjà un soucis de ce coté là qu'il faut règler Patrick 0 Citer
Dex Posté(e) le 8 décembre 2011 Posté(e) le 8 décembre 2011 Je vais désactiver la config DynDns dans le routeur alors Ca ne change rien dans ton cas, à ton problème, mais j'ai tendance à configurer le réseau dans la machine qui gère ce réseau, c'est à dire la livebox. Suppose que demain tu rajoutes une camera IP sur ton réseau et que tu ouvres son accès sur l'extérieur... si ton NAS est en panne, pas allumé, ... alors il n'y aura pas de mise à jour de ton Dyndns et donc tu ne pourras pas accéder à ta caméra. Alors que si la config est dans la box, le seul cas ou ça ne marcherait pas c'est si la box est en rade mais dans ce cas dyndns à jour ou non tu ne pourras pas accéder aux machines de ton réseau. 0 Citer
darkloy Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2011 J'ai désactivé le pare feu de la box. C'est toujours pareil ? Tu crois que le changement d'IP n'est pas repercuté ? 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 8 décembre 2011 Posté(e) le 8 décembre 2011 passe moi ton ip actuelle par MP je vais dejà essayer d'y accéder avec l'adresse IP Patrick 0 Citer
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