Aller au contenu

Dyndns/ds211J/livebox


darkloy

Messages recommandés

Tout est dans le titre !

J'essaye depuis plusieurs heures de faire fonctionner en externe mon DS211J mais pas moyen.

J'ai configuré dans le NAS :

1glg.jpg

Parefeu, aucune règle d'établie.

Livebox :

2fwf.jpg

3sps.jpg

En local quand je teste le domaine, je suis renvoyé sur la page du routeur, en exterieur la connexion est refusée...

Quelqu'un aurais une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà pas la peine de definir le serveur DynDNS dans le NAS et dans la livebox, il suffit de le faire à un seul endroit.

Ensuite tu ne peux pas tester avec l'adresse DynDNS depuis chez toi à cause du problème du "blouclage" non supporté par le routeur. Tu as bien essayé vraiment depuis l'extérieur de chez toi ?

As tu vérifié le firewall de ton Syno ? ainsi que le firewall de la livebox ?

Sinon si tu veux que je teste envoie moi ton adresse DynDNS par message privé

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Patrick, c'est gentil ;)

Je t'envoie le domaine par MP.

J'ai aucune règle de définie dans le NAS et pour la livebox je suis sur :

Moyen

Le pare-feu filtre toutes les connexions entrantes. Le trafic sortant est autorisé à l'exception des services Netbios. Il est recommandé d'utiliser ce mode.

Je vais désactiver la config DynDns dans le routeur alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien si tu bloque toutes les connexions entrantes sur la livebox ca n'a pas de chance de marcher

Ensuite ton adresse dyndns que tu m'as envoyé est résolue sous la forme 86.213.xx.yy alors que dans ta copie d'écran il y avait 92.134.xx.yy il y a donc déjà un soucis de ce coté là qu'il faut règler

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais désactiver la config DynDns dans le routeur alors wink.png

Ca ne change rien dans ton cas, à ton problème, mais j'ai tendance à configurer le réseau dans la machine qui gère ce réseau, c'est à dire la livebox.

Suppose que demain tu rajoutes une camera IP sur ton réseau et que tu ouvres son accès sur l'extérieur... si ton NAS est en panne, pas allumé, ... alors il n'y aura pas de mise à jour de ton Dyndns et donc tu ne pourras pas accéder à ta caméra.

Alors que si la config est dans la box, le seul cas ou ça ne marcherait pas c'est si la box est en rade mais dans ce cas dyndns à jour ou non tu ne pourras pas accéder aux machines de ton réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.