Defla Posté(e) le 9 décembre 2011 Posté(e) le 9 décembre 2011 Salut la communauté, Je crois bien que j'ai fait une bouette au niveau de mon pare-feu. Je n'ai absolument plus accès à mon syno de nulle part ni via les ports 5000/5001, ni en SSH Je pense qu'il va falloir que je fasse un reset. Je suis en DSM 3.2-1955 Quelqu'un peut-il me filer la marche à suivre pour que je ne me loupe pas ? Merci ! 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 9 décembre 2011 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bonjour, http://www.synology.com/support/faq_show.php?lang=fre&q_id=127 0 Citer
Defla Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2011 Ok merci ! Bon et bien je me lance dans un reset dès ce soir ! Ya juste à appuyer sur le bouton pendant quelques secondes ?? Le mot de passe admin est 'vidé' ou y a til une valeur par défaut ? 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 9 décembre 2011 Posté(e) le 9 décembre 2011 Ok merci ! Bon et bien je me lance dans un reset dès ce soir ! Ya juste à appuyer sur le bouton pendant quelques secondes ?? Le mot de passe admin est 'vidé' ou y a til une valeur par défaut ? La réponse se trouve page 159 du "user guide" de ton DS211 et les impacts de l'appui sur ce bouton se trouvent dans le lien que t'a donné DjMomo Patrick 0 Citer
Defla Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2011 Merci PatrickH, Tout fonctionne parfaitement à nouveau. Tu es le meilleur ! 0 Citer
Messages recommandés