Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour

J’héberge un blog sur une base WORDPRESS sur mon DS508 pour le fun et entre copains. Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour du moteur WORDPRESS ni même des extensions. Peut être un problème de droits, mais je n'arrive pas à trouver ou cela pêche.

Vous trouverez ci-dessous les indications du système,

Quelques idées pour m'éclairer ?

Merci d'avance,

« Téléchargement de la mise à jour depuis [url="http://fr.wordpress.org/wordpress-3.2.1-fr_FR.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai vu au travers de quelques forums que le user utilisé par apache est "nobody". Comment puis associer les droits en lecture/écriture au user nobody?

Serait ce la réponse de SimonR

merci,

Modifié par n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement cela fonctionne, et le sujet peut être clos.

Après s'être connecté en root et mdp admin avec putty, il faut se déplacer dans l'arborescence jusqu'au repertoire parent contenant l'ensemble des fichiers et dossiers wordpress.

Pour ma part, cd /volume1/web, le dossier de wordpress "www" étant dans web.

Il faut ensuite exécuter la commande "chown -R nobody:nobody www" sur le dossier.

Attention: cette manip' ne marche que si vous êtes loggué en "root" et pas en "admin".

Si cela peut aider,

Cdt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.