Aller au contenu

Notification Par Mail


fredlime

Messages recommandés

Bonsoir,

Bien toujours rien. J’ai une nouvelle fois changé de mail et de FAI, (club-internet).

Pour voir, mais je ne vois vraiment pas le problème chez les autres fournisseurs. Ces emails qui fonctionnent très bien, mise a part sur NAS-FORUM. =@

En informatique, mieux vaut ne pas trop s’acharner. Je vais laisser couler un peu.

Je suivrais les nouveaux messages au fur et a mesure qu’ils arrivent sur le forum. :unknw:

Bonne soirée, et merci pour votre patience !

Fred. :hi:

En cas de gros de problèmes avec les emails il existe toujours la toolbar ou les flux RSS pour avoir les derniers messages du forum.

Je vais regarder pour les emails mais c'est très étrange que ca fonctionne chez les autres mais pas chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, adresse yahoo.fr, ça marchait pas non plus sinon une fois de temps en temps. Il est vrai qu'il m'est arrivé plusieurs fois d'oublier de cocher la case pour être avisé des réponses ce qui explique une partie de mes déboires. J'ai appris qu'on pouvait présélectionner cette fonction, ce que j'ai fait, et depuis ça fonctionne normalement. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Lorsque j’ai créé ce post mi septembre 2006 (boudiou sa commence à dater !!)

J’avais un suivi de mail qui était très aléatoire, également. Puis il y a eu une panne complète, plus de notification, rien de rien.

A l’époque j’ai changé mon mail. J’ai aussi viré tous les post / abonnements que je suivais. Je pensais qu’il y avait peu être une limite dans ce sens.

Puis c’est revenu, après que le super boss ai résolu certains problèmes de son coté.

Depuis je n’ai vraiment eu aucun autres soucis avant ce drame du 6 janvier 2008 au soir. Plus rien, de rien……

De mon coté, rien n’a changé, matériel, soft, mail, je suis assez stable.

J’ai alors refait la manip de l’époque, changé autant de fois de mail que je pouvais, viré tous mes abonnements.

Et bien j’attends ces notifications que ne se font plus…..pour moi.. :unknw:

A+ :hi:

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Dernière nouvelle !!

Quelques messages ont été perdus depuis hier. Certainement une mise a jour du serveur ?

J’ai reçu 4 notifications depuis. :yahoo:

Les affaires reprennent !!

Avez-vous changé quelque chose sur le FORUM ?

A+ :hi:

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Dernière nouvelle !!

Quelques messages ont été perdus depuis hier. Certainement une mise a jour du serveur ?

J’ai reçu 4 notifications depuis. :yahoo:

Les affaires reprennent !!

Avez-vous changé quelque chose sur le FORUM ?

A+ :hi:

Fred.

Bonjour,

Le réseau à été effectivement mis à jour hier.

Le site est sur deux serveurs web, la base de données sur un autre serveur et un serveur de mail dédié.

Le tout en load balancing pour réduire la charge des serveurs. Tout les serveurs sont maintenant dédié à une tache (Web, MySQL et Mail) donc le forum devrait maintenant fonctionner correctement.

Par contre il n'y a aucune perte de message normalement, le serveur à été fermé avant de procéder au déménagement de MySQL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :hi:

Il semble toutefois qu'il y ait eu une perte de trois posts (au moins) sur un échange, entre fredlime et moi, à propos de l'archi réseau de toubabou. :unknw:

après le post 16995 de fredlime sur le topic 3483 ;)

Sans gravité puisque cela masque mon incompréhension du problème ... :spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.