Aller au contenu

Notification Par Mail


fredlime

Messages recommandés

Bonsoir,

J’ai un petit souci avec la notification par email. Je surveille quelques sujets maintenant, mais je ne reçois plus aucun mail depuis 1 ou 2 semaines.

Même sur les nouveaux sujets. Est-ce un problème général ou cela vient de mon compte ?

Sinon je vous remercie pour votre forum, le travail, et votre disponibilité.

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J’ai un petit souci avec la notification par email. Je surveille quelques sujets maintenant, mais je ne reçois plus aucun mail depuis 1 ou 2 semaines.

Même sur les nouveaux sujets. Est-ce un problème général ou cela vient de mon compte ?

Sinon je vous remercie pour votre forum, le travail, et votre disponibilité.

Fred.

Bonsoir,

C'est un problème général venant du Firewall, j'ai vu ce problème ce matin et viens de recevoir un mail de l'équipe technique m'indiquant que le port vient d'être ouvert donc maintenant ca devrait fonctionner, je fait un test et je confirme d'ici quelques minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonsoir,

Je connais moi aussi ce probleme, je ne recois pas de notification de reponse sur les sujets depuis plusieurs jours, est-ce reparable?

D'avance merci,

Cordialement,

Bonjour,

La fonction de notification fonctionne bien, j'ai d'ailleur reçu un mail ce matin.

Veuillez vérifier votre adresse email et également votre boîte spam.

Si ca ne fonctionne toujours pas, j'irai voir dans le système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense qu’il y a peut être un problème parfois, car depuis 2 ou 3 semaines je me suis aperçu que certaines réponses sur des sujets suivis, ne me sont également pas reporté.

C’est très aléatoire et j’ai mis cela sur le compte d’une saturation du serveur ou le fait que je suive trop de sujets ?

Bref, je voulais t’en parler depuis un moment. Si cela peut d’aider à corriger ?

Merci, :friends:

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense qu’il y a peut être un problème parfois, car depuis 2 ou 3 semaines je me suis aperçu que certaines réponses sur des sujets suivis, ne me sont également pas reporté.

C’est très aléatoire et j’ai mis cela sur le compte d’une saturation du serveur ou le fait que je suive trop de sujets ?

Bref, je voulais t’en parler depuis un moment. Si cela peut d’aider à corriger ?

Merci, :friends:

Fred.

Bonjour,

Je ne vois aucun problème depuis le panel admin, Infomaniak regarde de leur côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un exemple sur cette réponse qui ne m’a pas été notifiée.

http://www.nas-forum.com/forum/index.php?s...post&p=3671

D’ailleurs, cela fait plusieurs messages du sujet ou je n’ai rien !

Cela ne me gène pas trop, vu que je clique sur le lien des nouveaux messages

Mais bon, il y a quelque chose qui ne marche pas. :aggressive:

A+

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C’est peut être une piste pour certains, mais dans mon cas, je suis chez laposte.net et ma boite a spam est vide !

Et puis ce n’est pas sur tous les sujets que je ne reçois plus de mail, donc.......

A+

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Bonsoir,

Je connais moi aussi ce probleme, je ne recois pas de notification de reponse sur les sujets depuis plusieurs jours, est-ce reparable?

D'avance merci,

Cordialement,

Je ne sais plus qui a dit que l'histoire avait tendance à bégayer, c'est tout comme moi.

J'ai très souvent deux problèmes avec le forum, celui de ne pas être avisé des réponses, même en cochant quand ça m'interesse, l'autre c'est que les accents dans le texte des messages deviennent bizarre, il se transforment en lettres qui n'ont rien à voir avec le mot original.

N'y a t-il pas la possibilité de recevoir systématiquement les messages sur les sujets dans lesquels nous sommes intervenus sans avoir à cocher, parce qu'en plus, il m'arrive aussi d'oublier de cocher (moins maintenant, mais au début, je n'étais pas habitué).

En dehors de ces problèmes, je remercie les responsables du site pour avoir mis des émoticones super sympas et vraiment tres expressifs. Celui là est un de mes préférés: :yahoo: avec d'autres :fool: , ce dernier, c'est tout à fait moi. Ils sont supers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus qui a dit que l'histoire avait tendance à bégayer, c'est tout comme moi.

J'ai très souvent deux problèmes avec le forum, celui de ne pas être avisé des réponses, même en cochant quand ça m'interesse, l'autre c'est que les accents dans le texte des messages deviennent bizarre, il se transforment en lettres qui n'ont rien à voir avec le mot original.

N'y a t-il pas la possibilité de recevoir systématiquement les messages sur les sujets dans lesquels nous sommes intervenus sans avoir à cocher, parce qu'en plus, il m'arrive aussi d'oublier de cocher (moins maintenant, mais au début, je n'étais pas habitué).

En dehors de ces problèmes, je remercie les responsables du site pour avoir mis des émoticones super sympas et vraiment tres expressifs. Celui là est un de mes préférés: :yahoo: avec d'autres :fool: , ce dernier, c'est tout à fait moi. Ils sont supers.

Bonjour,

Rendez-vous sur

Mes contrôles -> Paramètres de courriel

Ensuite cochez

Activer la 'Notification par courriel' par défaut ?

Pour les mails vérifier dans votre boite antispam et/ou filtre antispam.

Il y a un serveur totalement dédié aux emails et pour l'instant rien à signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonsoir,

Désolé, c’est encore moi. :vava:

Et juste pour dire que je ne reçois plus de mail du forum, depuis hier.

J’ai vérifié mon compte, pas vue de changement dans les notifications ??

Cela doit bloquer quelque part.

A+ :hi:

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Désolé, c’est encore moi. :vava:

Et juste pour dire que je ne reçois plus de mail du forum, depuis hier.

J’ai vérifié mon compte, pas vue de changement dans les notifications ??

Cela doit bloquer quelque part.

A+ :hi:

Fred.

Je comprend pas d'ou ca vient car j'ai reçu une notification à 1h10 ce matin.

Le serveur email fonctionne sans problème et il n'y a aucune erreur.

Avez-vous un antispam ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas sur le mail utilisé par le forum. Je passe par mon compte FREE et c’est direct chez moi.

Il faudrait attendre un peu si d’autres personnes ont ce souci.

C’est juste aujourd’hui que sa ne marche pas :shok:

A+

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bon, j’ai toujours ce problème de notification par mail depuis ce 6 Janvier au soir. Dernier mail reçu du forum.

J’ai changé d’email, sur un autre fournisseur, niette ! :diablo:

J’ai demandé plusieurs fois que mon mot de passe me soit renvoyé, afin de voir si sa marche de ce coté la, j’attends toujours, donc niette ! :diablo:

Je me suis envoyé un mail, niette ! :diablo:

Je me suis envoyé un MP, normalement je reçois aussi un mail d’alerte, re-niette ! :diablo:

Pas d’anti-spam, les 3 emails fonctionnent très bien, et pas de mail du forum depuis 2 jours…

Et là, je suis a cours d’idées…….Mais je suis patient... :aggressive:

A+ :hi:

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bon, j’ai toujours ce problème de notification par mail depuis ce 6 Janvier au soir. Dernier mail reçu du forum.

J’ai changé d’email, sur un autre fournisseur, niette ! :diablo:

J’ai demandé plusieurs fois que mon mot de passe me soit renvoyé, afin de voir si sa marche de ce coté la, j’attends toujours, donc niette ! :diablo:

Je me suis envoyé un mail, niette ! :diablo:

Je me suis envoyé un MP, normalement je reçois aussi un mail d’alerte, re-niette ! :diablo:

Pas d’anti-spam, les 3 emails fonctionnent très bien, et pas de mail du forum depuis 2 jours…

Et là, je suis a cours d’idées…….Mais je suis patient... :aggressive:

A+ :hi:

Fred.

Bonsoir,

Je viens de voir que le mail est bien partis

From: fredlime <mer******@laposte.net>

To: fredlime <mer******@laposte.net>

Sent: 8-01-2008 23:56

From IP: 82.233.121.***

Subject: test

coco test

Rien dans Logged Emails Errors

Je comprends pas d'ou viens le problème, je viens d'essayer de m'envoyer un mail et ca fonctionne.

Si les modos pouvaient envoyer un mail pour tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bien toujours rien. J’ai une nouvelle fois changé de mail et de FAI, (club-internet).

Pour voir, mais je ne vois vraiment pas le problème chez les autres fournisseurs. Ces emails qui fonctionnent très bien, mise a part sur NAS-FORUM. =@

En informatique, mieux vaut ne pas trop s’acharner. Je vais laisser couler un peu.

Je suivrais les nouveaux messages au fur et a mesure qu’ils arrivent sur le forum. :unknw:

Bonne soirée, et merci pour votre patience !

Fred. :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.