Akeemodo Posté(e) le 22 décembre 2011 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonjour, Sabnzbd m'a créé un répertoire avec des lettres accentuées : à et é Je vois bien le répertoire depuis windows, mais quand je clique dessus "\\DISKSTATION...fait référence à un emplacement non disponible..." Depuis DSM, je ne le voie qu'en faisant une recherche dans la zone filtre, les lettres sont remplacées par des "�", et là non plus je ne peux ni le renommer, ni le déplacer... J'ai voulu tenter via puTTY, mais les seules commandes que me propose Busybox sont: . : [ [[ alias break cd chdir continue eval exec exit export false getopts hash help let local printf pwd read readonly return set shift source test times trap true type ulimit umask unalias unset wait Bizarre! Auriez-vous des pistes ? Merci 0 Citer
bud77 Posté(e) le 22 décembre 2011 Posté(e) le 22 décembre 2011 dans putty, utilise l'autocomplétion : commence a taper le début du dossier/fichier, puis appuie sur la touche "tabulation" çà va compléter le nom automatiquement sinon, dans DSM, option régionale > langue, j'ai mis français pour page de code, j'ai pas encore eu l'occasion de vérifier si çà fonctionnait 0 Citer
Akeemodo Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2011 Salut Bud, Merci pour ta réponse, Mon problème de Putty était que je tentais de me connecter en root au lieu d'admin, là c'est impec, j'ai pu renommer mon répertoire (en remettant des accents depuis ça marche). Il reste quand même un problème potentiel entre Sabnzb et DSM, si le premier utilise des accents, charactères spéciaux... 0 Citer
Messages recommandés