Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'ai un petit souci avec mon nouveau usb station 2. Déjà pour commencer mon usb station 2 est connecté en ethernet directement sur ma neufbox sfr.

Le problème est qu'au bout d'un moment il disparait de mon reseau, c'est a dire que je ne le vois pas ni sur mon pc windows 7 (ordinateur/reseau) ni sur mon iomega screenplay tv link dx hd (passerelle multimédia pour la TV). Le pc est connecté en wifi et la passerelle en cpl.

Deuxième question: est-ce normal que le taux de transfert entre mon pc et le NAS n'est que de 1,5Mo/s?

J'espere que vous pourrait m'aider...

Modifié par ludo54280

Posté(e)

Pour le premier soucis, je crois qu'il se met en veille au bout d'un moment. En général, j'essaye de me connecter avec le pc, et 20/30 sec après je peux l'utiliser.

En quoi est formaté ton HDD connecté ? au départ, j'avais mon HDD en NTFS, je l'ai reformaté en natif, et beaucoup de pb ont disparu.

Pour les taux, il faut vérifier si tu n'as pas d'interférences (pour le WIFI et le CPL).

Le cpl dépend de l'installation électrique, donc vérifie les autres appareils branchés (halogène...etc) pour le wifi, la distance peut jouer.

Posté(e)
  • Auteur

Ba là, meme en ftp je ne peux pas me connecter, j'ai formater le DD en ext4 car à ce que j'ai lu c'est mieux que le ntfs en taux de transfert....

Posté(e)

Je n'ai jamais eu de problème similaire avec mes USB Station 2, maintenant quant au débit de 1,5Mo c'est certainement du au Wifi

Patrick

Posté(e)
  • Auteur

Ok merci, je continue a chercher sans désespérer... Je pense que je vais le reseter

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.