Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

J'ai un DS209 avec 2 disques de 1To en Raid1 et il y 36 h le DS209 s'est bloqué ( bip, LED status et disque 2 en orange), et plus d'accès à l'interface d'admin.

N'arrivant à ne rien faire j'ai éteint le DS209 puis je l'ai rallumé. Suite à la cette mise sous tension j'ai reçu le message suivant :

Le disque dur 2 sur DS209 a produit une erreur d’E/S, mais il fonctionne correctement après plusieurs tentatives ; l'erreur a pu être causée par des secteurs défectueux. Si Ce %@ Événement apparaît à nouveau, veuillez renvoyer vos Données et %@ effectuera un test S.M.A.R.T. sur votre disque dur pour examiner l'État du disque dur.

Cordialement,

Synology DiskStation

et depuis ce message du 23/01/2012 18:33 le disque 2 est en vert et clignote mais la LED status est toujours éteinte. Je n'ai toujours pas accès à l'interface d'admin, il ne répond pas au ping sur son adresse IP. Je pense qu'il doit être en cours de resynchro du Raid1.

La version du DSM est une 3.x, je n'ai pas le moyen de connaitre la version exacte.

Que dois-je faire ? Faut-il attendre longtemps ?

Modifié par Filou54

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.