Aller au contenu
  • 0

Nas : Prise En Charge De Formats Vid


xavierC

Question

bonjour

J'aimerai avoir un nas pour centraliser mes fichiers audio et vidéo et y avoir accès sur la chaine hifi et sur la TV....c'est pas compliqué....

(je précise que je ne veux pas de lecteur multimédia parce que , meme pour un lecteur qui lit tout genre Tvix...retrouver une chanson parmi 20000 c'est plutot galère....)

bon......je vais sur le site de synology et je découvre (car je n'y connais rien...ou presque que dans les spéciifciations il y a ceci (à ma plus grande joie...) :

  • Photo Station
  • Format d'image pris en charge : BMP, JPG (jpe, jpeg), GIF, RAW (arw, srf, sr2, dcr, k25, kdc, cr2, crw, nef, mrw, ptx, pef, raf, 3fr, erf, mef, mos, orf, rw2, dng, x3f)
  • Format vidéo pris en charge : 3G2, 3GP, ASF, AVI, DAT, DivX, FLV, M4V, MOV, MP4, MPEG, MPG, QT, WMV, XviD, RM, RMVB, VOB, RV30, RV40, AC3, AMR, WMA3
    L'utilisateur peut cliquer sur les formats vidéo suivants et les télécharger: RM, RMVB, VOB, RV30, RV40, AC3, AMR, WMA3, mais impossible à lire dans Photo Station en tant que vidéo compressée Flash.
  • Audio Station
  • Format audio pris en charge (mode USB) : AAC, FLAC, M4A, MP3, Ogg Vorbis, WMA, WMA VBR
  • Format audio pris en charge (mode Lecture en continu) : MP3, M4A, M4B
  • Formats de listes de lecture pris en charge : M3U, WPL
  • Radio Internet : SHOUTcast, Radioio

  • Serveur multimédia DLNA/UPnP
  • Prise en charge de la PS3/Xbox 360
  • Format audio pris en charge : AAC, FLAC, M4A, MP3, Ogg Vorbis, PCM, WAV, WMA, WMA VBR, WMA PRO, WMA
  • Formats vidéo pris en charge : 3GP, 3G2, ASF, AVI, DAT, DivX, DVR-MS, ISO, M2T, M2TS, M4V, MKV, MP4, MPEG1, MPEG2, MPEG4, MTS, MOV, QT, SWF, TP, TRP, TS, VOB, WMV, XviD, RMVB (les véritables capacités en lecture peuvent varier en fonction du client DLNA/UPnP)
  • Format d'image pris en charge : BMP, JPG (jpe, jpeg), GIF, ICO, PNG, PSD, TIF (tiff), UFO