Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

bonjour à tous,

voici mon probleme que je vous expose.

j'ai un syno 710+ branché sur une neuf box et j'utilise le package wordpress pour mon site perso, auquel j'ai installé un module de contact tres simple appelé "Magic contact" vers 0.4

Hors j'ai un petit soucis, lorsque je teste le formulaire de contact les mail ne sont pas envoyés

Je précise qu'en parallèle j'utilise le paquet mail station et ce dernier fonctionne parfaitement en envoi et reception.

Je me demandais si wordpress ou ce module utilisaient un port particulier a configurer sur ma box ou si le probleme était tout autre.

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Posté(e)

wordpress utilise la configuration que tu as mise pour les notifications, par forcément mailstation.

Posté(e)
  • Auteur

ah, merci pour la réponse, donc si la config de port est bonne d'ou cela peut il venir?

Posté(e)

Est ce que le serveur de mail se configure sous wordpress?

Est ce que c'est la commande qui est implémentée sur le syno?

Posté(e)
  • Auteur

en fait le module de contact se configure sous wordpress, il suffit juste de rentrer l'adresse mail vers laquelle il envoie les mails.

  • 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

BOnjour, je refais un up, car je ne trouve toujours pas de solution à mon problème. Si quelqu'un pouvait me venir en aide, d'avance un grand merci.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.