Thomas Posté(e) le 8 février 2012 Posté(e) le 8 février 2012 Bonjour, Je souhaite mettre en place un serveur web qui me servira pour la qualification de mes projets. Je possède actuellement un DS107+ mais après test, mes applications web sont vraiment lentes. Je souhaite m'orienter vers le 212+, est ce un bon choix ? Merci d'avance pour vos réponses. Thomas 0 Citer
0 bud77 Posté(e) le 8 février 2012 Posté(e) le 8 février 2012 Très bon choix de prendre un modèle +, pour les applis web, tu vas pas le regretter 0 Citer
0 synocdoche Posté(e) le 9 février 2012 Posté(e) le 9 février 2012 Faut voir aussi la qualité de ta connexion en upload. Si ta connexion est bridée tu n'auras pas mieux. 0 Citer
Question
Thomas
Bonjour,
Je souhaite mettre en place un serveur web qui me servira pour la qualification de mes projets.
Je possède actuellement un DS107+ mais après test, mes applications web sont vraiment lentes.
Je souhaite m'orienter vers le 212+, est ce un bon choix ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Thomas
2 réponses à cette question
Messages recommandés