nanucq Posté(e) le 14 février 2012 Posté(e) le 14 février 2012 Bonjour, en passant par les "informations système / rond vert) J'ai remarqué que la température CPU de mon ds212 ne variait jamais. Quelque soit la charge (transfert / indexation...) elle reste figée à 40°C. Est-ce un comportement normal ? Quel est l'écart type constaté pour ce type de tâche ? sonde défectueuse ?
DjMomo Posté(e) le 14 février 2012 Posté(e) le 14 février 2012 Cela dépend aussi de la pièce où se trouve le NAS. Si la température est constante et pas trop élevée, c'est normal. Perso, mon 211+ est dans un lieu où il fait 20° en permanence et sa température est à 40....
nanucq Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Posté(e) le 14 février 2012 Merci pour la réponse, je suis donc dans les clous pour la température absolue . En revanche cette absence de variation m'inquiète, je vais tenter de placer le bébé dans un endroit plus chaud.
DjMomo Posté(e) le 14 février 2012 Posté(e) le 14 février 2012 À proximité d'un radiateur.... Ou alors sur la fenêtre, avec les températures négatives, la température CPU devrait baisser....
nanucq Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Posté(e) le 15 février 2012 Bon, on va me traiter de fou (il y a toujours une part de vérité parait il...). Après ouverture de la façade et injection d'air chaud au sèche cheveux, la température CPU monte (j'ai arrêté à 52°). J'en tire deux conclusions: - Je suis une buse - La température de mon Syno ne dépend quasi essentiellement que de l'environnement et pas (ou très peu) de la charge processeur Voilà, sujet clos en ce qui me concerne, tout est nominal. Merci pour les réponses
Messages recommandés