Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai installé mon DS212j depuis 3 jours et je passe beaucoup de temps à essayer de configurer des fonctionnalités qui vont me permettre d'exécuter les tâches dont se charger mon PC 24h/24.

J'ai beaucoup parcouru les différents forums mais je ne trouve pas toujours les réponses.

Je poste un sujet pour une question pour plus de lisibilité.

Concernant emule, je trouve l'IHM client très peu pratique et sans un bon nombre de fonctionnalités dont je suis habitué sur PC.

J'ai cherché en vain un repo pour le package center me permettant d'installer amule.

J'ai suivi le tuto (qui a 6 ans) sur ce forum permettant de l'installer via ipkg mais le serveur web ne se lance pas et donc aimpossible de se connecter à amuleweb.

Est-ce que quelqu'un a une solution ?

Posté(e)

Je me réponds en espérant que ça serve à quelqu'un wink.png

En fait le tuto présent ne semble plus vraiment fonctionner.

Par contre celui de optware fonctionne nickel.

J'ai fait un script dans /opt/etc/init.d (car les scripts dans /etc/init.d ne sont pas exécutés huh.pngwacko.pngunsure.png ) pour le lancer comme un service mais finalement ça ne me semble pas nécessaire.

Il suffit de lancer amuled et amulewed lorsqu'on veut se servir de la mule.

Par contre quand on compare amuleweb et le serveur http d'emule sous windows, ça fait de la peine sad.pngsad.pngsad.png

Mais bon, c'est déjà bien.

• 8 mois après...
Posté(e)

Salut,

Comme toi, j'aimerai changer pour amule.

Es tu passé sous dsm 4 ? Ca fonctionne toujours bien ?

en regardant le tuto de optware je n'ai pas trouvé le lien pour le dl, serai tu ou le trouver ?

Merci d'avance

NaSri