ikeke Posté(e) le 27 septembre 2007 Posté(e) le 27 septembre 2007 .:: Excellent Tuto ! Je transfert en section Tutorials ::. 0 Citer
Flat Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2007 y'a pas de bug !!! Ce n'est que la traduction du tuto de morten795, c'est a lui que revient tout le m 0 Citer
ikeke Posté(e) le 27 septembre 2007 Posté(e) le 27 septembre 2007 y'a pas de bug !!! Ce n'est que la traduction du tuto de morten795, c'est a lui que revient tout le m 0 Citer
Saraqiel Posté(e) le 27 janvier 2008 Posté(e) le 27 janvier 2008 bonsoir, bien voila, chez moi je n'y arrive pas. j'ai un syno ds107e et je n'ai pas le fichier "synomkthumbd" merci de vos reponses. 0 Citer
Saraqiel Posté(e) le 27 janvier 2008 Posté(e) le 27 janvier 2008 salut ikeke, ben non y a pas. le fichier qui ressemble le plus c'est "synothumb" mais en hexa trouve pas la chaine hexa. :( 0 Citer
Saraqiel Posté(e) le 27 janvier 2008 Posté(e) le 27 janvier 2008 houps, je suis une grosse tache.... je viens de le trouver. je suis en train de reactualiser mes photos. merci pour le tuto et surtout merci ikeke :) bonne soiree 0 Citer
Saraqiel Posté(e) le 28 janvier 2008 Posté(e) le 28 janvier 2008 euh ikeke, j'ai un autre soucis :). lorsque on lance le diaporama on ne peut plus l'arreter. le menu passe sous la photo !!! y a t'il un solution connu autrement je suis en train de cherche dans les fichiers php et html du log. merci d'avance pour ta reponse 0 Citer
Saraqiel Posté(e) le 28 janvier 2008 Posté(e) le 28 janvier 2008 c'est encore moi j'ai trouver il faut modifier le fichier "slide_one.html" dans "/usr/syno/synoman/phpsrc/photo/template". ligne 23 : <div id="photo_panel" style="position:absolute"> il faut supprimer "position:absolute". ca donne : ligne 23 : <div id="photo_panel" style=""> et voila maintenant vous avez le menu quand vous regardez vos diapo. a bientot 0 Citer
Ronparchita Posté(e) le 26 juillet 2008 Posté(e) le 26 juillet 2008 2. Editer le programme de g 0 Citer
B@rberousse Posté(e) le 30 juillet 2008 Posté(e) le 30 juillet 2008 J'ai ouvert une fenetre du terminal et copi 0 Citer
rodolpheb37 Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 bonjour. j'ai le meme probleme pour ce code /usr/syno/bin/makethumb.sh start n'existe pas? et je ne comprend pas comment modifier la ligne 23 j'ai trouver il faut modifier le fichier "slide_one.html" dans "/usr/syno/synoman/phpsrc/photo/template". ligne 23 : <div id="photo_panel" style="position:absolute"> il faut supprimer "position:absolute". ca donne : ligne 23 : <div id="photo_panel" style=""> merci d'avance 0 Citer
B@rberousse Posté(e) le 9 août 2008 Posté(e) le 9 août 2008 bonjour. j'ai le meme probleme pour ce code /usr/syno/bin/makethumb.sh start n'existe pas? Effectivement, mais ce n'est pas g 0 Citer
B@rberousse Posté(e) le 9 août 2008 Posté(e) le 9 août 2008 bonjour. j'ai le meme probleme pour ce code /usr/syno/bin/makethumb.sh start n'existe pas? Effectivement, mais ce n'est pas g 0 Citer
Messages recommandés