odhinn13 Posté(e) le 7 mars 2012 Posté(e) le 7 mars 2012 Bonjour, j'aurais aimé savoir si sur mon 212J l'un de mes 2 disque de 2To configuré en SHR viens à tomber en panne est ce que ce mode me garantie la sécurité de mes données?? parce que j'ai un doute d'un coup. 0 Citer
Lurik Posté(e) le 8 mars 2012 Posté(e) le 8 mars 2012 Si tu va sur le panneau de configuration du volume, tu as l'information : - volume XX avec protection des données ou - volume YY sans protection des données. Quelle est l'indication que te fourni ton syno? 0 Citer
odhinn13 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Posté(e) le 8 mars 2012 Avec la protection de données sur un disque. Cela veut dire que si un des disques vient a tomber en panne, j'aurais juste a le remplacer comme pour du raid 1 ? 0 Citer
Lurik Posté(e) le 8 mars 2012 Posté(e) le 8 mars 2012 Oui c'est cela. mais en tant que radoteur je complète : cela n’empêche pas les précautions avec une sauvegarde à coté du syno. 0 Citer
odhinn13 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Posté(e) le 8 mars 2012 ben je sauvegarde mes photos sur un disque externe et le syno est déjà la sauvegarde de mon disque dur de stockage sur mon pc 0 Citer
Messages recommandés