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Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème.

J'utilise Mail Station 2 en IMAP avec un client Outlook.

Un répertoire a été supprimé.

Je retrouve bien ce répertoire et les emails sur mes sauvegardes Time Backup et la restauration fonctionne bien.

Par contre, le répertoire ne réapparaît pas dans l'arborescence de Rouncube / ou Outlook via IMAP.

Doit-on reconstruire un index ou un truc du genre ?

Merci pour votre aide.

Yoann

Posté(e)

Non, il faut que le propriétaire du dossier en question corresponde à celui de la boite mail.

À vérifier en SSH/telnet.

Posté(e)
  • Auteur

Je viens de vérifier dans les propriétés du dossier et le propriétaire est le bon.

Posté(e)

qu'as tu sauvegardé ? le dossier /home/utilisateur/.Maildir du nas ou un dossier de ton ordi ?

  • 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

C'est réglé.

en faite, aprsè la restauration, il me fallait aller dans RoundCube et recocher les répertoires restaurés.

Merci ;)

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