kayanwan Posté(e) le 9 mars 2012 Posté(e) le 9 mars 2012 Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. J'utilise Mail Station 2 en IMAP avec un client Outlook. Un répertoire a été supprimé. Je retrouve bien ce répertoire et les emails sur mes sauvegardes Time Backup et la restauration fonctionne bien. Par contre, le répertoire ne réapparaît pas dans l'arborescence de Rouncube / ou Outlook via IMAP. Doit-on reconstruire un index ou un truc du genre ? Merci pour votre aide. Yoann 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 9 mars 2012 Posté(e) le 9 mars 2012 Non, il faut que le propriétaire du dossier en question corresponde à celui de la boite mail. À vérifier en SSH/telnet. 0 Citer
kayanwan Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Posté(e) le 9 mars 2012 peux tu m'aider pour la commande telnet ? 0 Citer
kayanwan Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Posté(e) le 9 mars 2012 Je viens de vérifier dans les propriétés du dossier et le propriétaire est le bon. 0 Citer
kayanwan Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Posté(e) le 9 mars 2012 Comment procédez vous pour un restauration des emails ? 0 Citer
kayanwan Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Posté(e) le 13 mars 2012 Personne n'a été confronté à une restauration ? 0 Citer
cricx Posté(e) le 13 mars 2012 Posté(e) le 13 mars 2012 qu'as tu sauvegardé ? le dossier /home/utilisateur/.Maildir du nas ou un dossier de ton ordi ? 0 Citer
kayanwan Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Posté(e) le 22 mars 2012 C'est réglé. en faite, aprsè la restauration, il me fallait aller dans RoundCube et recocher les répertoires restaurés. Merci 0 Citer
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