pipo_56 Posté(e) le 16 mars 2012 Posté(e) le 16 mars 2012 bonjour, apres avoir remplis n'importe comment mes disques sur mon NAS, je suis dans une phase de tri. j'ai donc des fichiers à deplacer de mon HDD1 a mon HDD2 (je precise que j'n'ai pas de save sur ces 2 hdd), et là surprise mon debit est de 3Mo/s au max, alors que qd j'copie un chier du Hdd1 ou 2 sur mon PC par exmple j'ai 10Mo/s, étonnant non ??? merci d'avance pour vos éclairages. lolo 0 Citer
Sp@r0 Posté(e) le 16 mars 2012 Posté(e) le 16 mars 2012 (modifié) Si tu le fait depuis ton pc c'est normale ..... Hdd1 => Ton PC => Hdd2 Il faut le faire depuis le navigateur de fichier dans l'interface web du syno. Sinon je ne sait pas trop quel modèle de syno tu as mais si tu ne va que à 10 Mo/s c'est surement du au switch de ta box internet qui n'est pas gigabit (ça coûte 30 €) cela te permettrais de profiter de débits beaucoup plus élevé (en fonction de ton syno de 2 à 10 fois plus) Modifié le 16 mars 2012 par Sp@r0 0 Citer
Messages recommandés