durium Posté(e) le 16 mars 2012 Posté(e) le 16 mars 2012 Bonjour à tous ! Voila je souhaite télécharger en BitTorrent avec DownloadStation Je possède un Nas DS-411J avec un disque dur 2 To pour le moment. J'ai lu ici qu'il fallait ouvrir les ports 6880 à 6890 pour les firmware supérieur à 2.1 en TCp et UDp(je possède la dernière version) Sauf la freebox (modèle revolution) ne semble pas vouloir ouvrir une plage de port spécifique et est limitée à 10 ou 20 redirection. Ma question est donc : que faire ? En effet, les téléchargements Download station ne démarrent pas... Merci d'avance pour votre aide ! PS : mon NAS possède une ip fixe sur mon réseau est est accessible depuis internet grâce à no-ip. 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 16 mars 2012 Posté(e) le 16 mars 2012 (modifié) Pour les plages de ports, c'est dans R Modifié le 16 mars 2012 par DjMomo 0 Citer
durium Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Posté(e) le 16 mars 2012 (modifié) Salut DjMomo ! Merci pour ta réponse je viens d'ouvrir les ports, effectivement avec un peu de recherche j'aurais pu le trouver. Modifié le 17 mars 2012 par durium 0 Citer
techaddict Posté(e) le 19 avril 2012 Posté(e) le 19 avril 2012 Merci pour ces infos, mais la encore quid de l'anonymat en bitorrent sur downloadstation ? 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 19 avril 2012 Posté(e) le 19 avril 2012 Le forum n'est pas là pour encourager le téléchargement illégal et anonyme ... Patrick 0 Citer
cricx Posté(e) le 19 avril 2012 Posté(e) le 19 avril 2012 tu peux quand même préciser que l'utilisation de download station sur le syno est rigoureusement identique à l'utilisation d'un soft du même genre sur pc ou mac sur le plan de l'anonymat. En bref tu n'es pas anonyme... Cela ne pose aucun problème pour les téléchargements légaux. Dans tous les cas, on n'est jamais vraiment anonyme sur internet... 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 19 avril 2012 Posté(e) le 19 avril 2012 Absolument d'accord avec Cricx Patrick 0 Citer
Messages recommandés