Aller au contenu

Diskstation Invisible Depuis Netgear Neotv500 Mais Visible Sur Freebox V6


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis la mise à jour en DSM4 de mon DS212, je n'ai que des soucis (je comprends mieux le coté BETA de la version !).

En effet, depuis cette version, alors que je voyais bien mes fichiers vidéos du DiskStation (DSM3.2) depuis mon player multimedia NeoTV 500 ET sur le player FreeBox v6, je n'arrive pas plus à le rendre accessible depuis le NeoTV ; seul le player Freebox le detecte...

J'ai réinitialisé la NeoTV, rebooté la Freebox Server, réinstallé la Diskstation de A à Z...

J'ai pourtant bien activé le "Serveur Multimédia" et les ports DLNA/UPnP dans les options du FireWall, mais pas possible que le NeoTV 500 le détecte.

Voyez-vous une option ou un paramètrage à vérifier ?

Sinon, Comment revenir à la version DSM 3.2 ?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis la mise à jour en DSM4 de mon DS212, je n'ai que des soucis (je comprends mieux le coté BETA de la version !).

En effet, depuis cette version, alors que je voyais bien mes fichiers vidéos du DiskStation (DSM3.2) depuis mon player multimedia NeoTV 500 ET sur le player FreeBox v6, je n'arrive pas plus à le rendre accessible depuis le NeoTV ; seul le player Freebox le detecte...

J'ai réinitialisé la NeoTV, rebooté la Freebox Server, réinstallé la Diskstation de A à Z...

J'ai pourtant bien activé le "Serveur Multimédia" et les ports DLNA/UPnP dans les options du FireWall, mais pas possible que le NeoTV 500 le détecte.

Voyez-vous une option ou un paramètrage à vérifier ?

Sinon, Comment revenir à la version DSM 3.2 ?

Merci de votre aide

J'ai une config similaire à la tienne mais je n'utilise pas le DLNA pour connecter le NeoTV au Syno (d'autant plus que le NeoTV comme client DLNA, c'est pas le top)

Je suis en CIFS et le passage en DSM 4.0 n'a pas eu d'impact négatif.

Tu devrais peut-être essayer cette config?

Tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.