Aller au contenu

Messages recommandés

Bon et bien mes emm...des continuent avec mon Mac et le NAS.

Alors déjà que je ne vois plus mon Mac apparaitre dans File Station, ben là je ne peux carrément plus m'y connecter ??? :blink:

Depuis ce soir, sans rien avoir fait, impossible de connecter le Mac au NAS, il le voit bien sur le réseau, mais je ne peux pas y accéder :angry:

J'ai lancé le Synology assistant, il le trouve, je reconfigure le réseau et nada, toujours pas connecté :wacko:

Par contre mon plasma y accède sans problème et je peux bien lire les vidéos, et j'ai essayé avec l'iPad et lui aussi s'y connecte :blink:

Y'a que mon Mac qui ne peut pas s'y connecter...

Une idée ? SVP... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai regardé avec l'iPad et j'ai rien trouvé, je n'avais pas activé le blocage d'IP pourtant.

Je ne trouve toujours pas, surtout que le Mac de ma chérie s'y connecte sans aucun soucis :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de problème de connection à internet avec le Mac.

Il est connecté en Wi-Fi à la Live Box qui est reliée au NAS en ethernet.

L'iPad va sur le NAS sans soucis, le Mac de ma chérie aussi et le plasma itou... là je ne vois pas pourquoi mon Mac ne veut pas s'y connecter, j'ai même pas le menu pour choisir le mot de passe admin.

Et je vois bien le NAS dans le finder mais pas moyen d'y accéder

Par contre j'ai un truc bizarre dans le finder depuis deux trois jours, j'ai un icône "réseau" qui est arrivé dans la barre latérale dans les favoris et j'ai beau cliquer dessus ça ne fait rien, ça passe même pas en surbrillance :blink:

Chaque fois queue clique dessus c'est "fuyant". :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ce matin ça fonctionne, mais je ne sais pas pourquoi ???? :blink:

Bon faut quand même que je trouve ce qu'il s'est passé :angry:

Par contre mon Mac n'apparait toujours pas dans l'arborescence de File Station sur Safari ??? :blink:

Et là aussi je sèche... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde, ça fonctionne toujours, je ne sais toujours pas pourquoi ça a planté hier.

Par contre je ne vois toujours pas mon Mac dans File Station ??? :blink:

Quelqu'un aurait une idée qui expliquerait pourquoi depuis File Station je ne peux pas accéder à mon ordi ?

Et j'ai vérifié, j'ai bien coché "parcourir l'ordinateur à partir de file station"... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.