Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Il te faut faire un double reset.

Cela supprime alors la partition système et il te faut réinstaller le DSM via le Synology assistant. Il ne formatera pas la partition de données.

Posté(e)
  • Auteur

merci pour l'info. j'aurai toutefois esper

Modifié par oli1

  • 1 an après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai exactement le même problème sur mon DS214 après avoir activé le https (plus d'accès possible à DSM) alors que tous les autres services marchent (DS video, site web, tunnel ssh...) !

Un reboot n'a rien changé.

Je revois encore les commentaires "https c'est largement mieux etc..."

j'ai pas envie de me retaper toute la config... qqun a la solution ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.