Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour tout les monde,

Comme le titre l'indique, j'ai un petit problème avec le module diaporama du blog de photostation.

L'album sur laquelle pointe le module est bien un album public.

Quand je me connecte en interne via monipinterne/blog et bien le diaporama se déroule bien...

Et quand je me connecte en externe via nomdomainegandi qui pointe sur nomserveur-no-ip.org:8080/blog et bien le diaporama ne se lance pas.

Et en plus l'image de fond est coupée et il y a une large bande grise en bas de page (je ne sais pas si c'est lié?).

Comme vous avez pu vous en rendre compte, je suis un gros débutant un peu perdu...

Merci pour votre aide.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai des éléments supplémentaires....

En fait j'ai deux synos.

Quand je me connecte à l'interface de gestion en externe et que de là je clique sur le bouton "photostation" je me retrouve sur le photostation de l'autre syno (où il n'y a pas d'albums publics).

Il y a manifestement un problème au niveau des renvoies...

C'est une histoire de port de routeurs ou autre chose ?

Heeeeeelp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

comme config:

une livebox inventel et un switch. Et puis 2 NAS : un 110j et en 211j.

C'est la livebox qui communique avec no-ip.org pour le service DNS dynamique (la prise en charge DDNS est désactivée dans les deux NAS et les pare feux sont désactivés sur les NAS)

En interne, en cliquant sur l’icône Photostation de l’interface de gestion, tout se passe bien: un nouvel onglet s'ouvre et pour le blog du 211j le diaporama fonctionne.

En externe, pour le 211j quand je tape NOMSERVEUR.no-ip.org:4000 je tombe sur l'interface de gestion du 211j. Jusque là tout va bien. Quand je clique sur l’icône de photostation, et bien c'est la photostation du 110j qui s'ouvre... (et là j'y comprend plus rien et je ne sais pas trop dans quelle direction chercher)...